Keiko
| Sujet: ¤Keiko Lakisawa¤ Mer 24 Déc - 3:03 | |
| -Général- Prénom: Keiko Nom:Lakisawa Age:14 ans Sexe:Femme Est-il un naufragé ?Oui
-Physique- Couleur des yeux:Bleu océan Couleur des cheveux:Blond dorés Accessoires:Bracelet gris/noir au bras Maillot de bain/ Style d'habits: Le mayo est bleu et pour changer elle mais parfois un tissu(serviette) bleu océan par dessu. Détails:
-Mental- Caractère: Keiko est très généreuse et partageuse.Elle est discréte et reste souvent seule.Elle a beaucoup d'ami(e)s et sentend très bien avec eux.On pense souvent qu'elle est sérieuse et froide...Mais quand on la conner c'est complétement le contrére! Orientation sexuelle: Hétéro Est attiré/ Amoureux de:Celui qui m'aimera aussi...
-Son Histoire- Pourquoi votre personnage s'est-il retrouvé sur ce bateau ?Elle voulait fuir son chére passé... Développez son histoire: Elle devait être incxarné en maison d'acceuil car elle avait tuée ses parents et car elle a comi un meurtre sanglant.Elle s'est enfui et s'est retrouvé sur le bateau clandestinement, sans savoir vraiment ou elle allait, et après l'incendie du bateau elle se retrouve sur l'île, et pour la permière fois tombe amoureuse.
-Vous- Date de naissance:22 juin Votre prénom:Cassia Un surnom que vous aimeriez avoir pour le H-S du forum:Ba Cassi XP
-Pour nous, les Admins curieux !- Où avez vous trouvé ce forum ?Par Cyno! =) Qu'en pensez vous ?Il est super très bonne idée ^^ Un conseil pour l'améliorer ?Je n'en ai pas Avez vous des lieux à nous proposer ?Non plus ^^ | |
|
Jumiki
Messages : 55 Date d'inscription : 21/12/2008 Age : 29 Localisation : Sur une ile... C'est tout ce que je sais...
| Sujet: Re: ¤Keiko Lakisawa¤ Mer 24 Déc - 14:25 | |
| | |
|