Lost in Blue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost in Blue

Vous êtes perdus sur une île... Vous ne le savez pas encore, Mais l'endroit renferme des Mystères... Vous connaitrez le Peur... Mais aussi l'Amour...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

#°~Ashley Winnifred~°#

2 participants
AuteurMessage
Ashley Winnifred

Ashley Winnifred

#°~Ashley Winnifred~°# Empty
MessageSujet: #°~Ashley Winnifred~°#   #°~Ashley Winnifred~°# Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:36

-Général-
Prénom: Ashley
Nom: Winnifred
Est-il un naufragé ? Bah oui !

-Physique-
Couleur des yeux: Proche du rouge
Couleur des cheveux: Bleu nuit
Accessoires: Sac a dos contenant des tas de choses comme une brosse a cheveux, quelques affaires ou encore des rubans a cheveux.
Maillot de bain/ Style d'habits: Porte une chemise blanche avec une mini jupe noir, tenue de lycéenne classique au Japon.
Détails: Je fais très attention a mon apparence ! Ça se vois, ne ? ^_<

-Mental-
Caractère: Je suis une fille qui cherche a déterminé son identité. Aussi bien adorable que véritable peste, j'ai un caractère très changeant. Je n'ai pas encore muri dans ma tête et je reste très gamine dans mes attitudes et mes réactions. Je suis impulsive, je parle souvent sans savoir, et je suis très franche.
Orientation sexuelle: Je ne sais pas encore moi même !
Est attiré/ Amoureux de: Ça ne se demande pas sa !

-Son Histoire-
Pourquoi votre personnage s'est-il retrouvé sur ce bateau ?Développez son histoire (j'ai réuni les 2 questions ^-^):
Je suis en quête d'amour ! J'ai toujours rêver que quelqu'un vienne me chercher en disant que je suis la lueur de sa nuit. J'aimerai vraiment trouver cet amour !
J'ai souvent été rejeter par mes camarades et les gens en général. Mes « amis » ne sont attirer que par mon argent. Je l'ai vu a plusieurs reprises !! J'espérais que ses vacances m'apporte l'amour ou au moins des « vrai » amis...Mais cette ile...tout n'es peut être pas perdu =D
A oui, une dernière précision, je suis une américaine, enfin de mon père. Ma mère est Japonaise, c'est pour retourner chez moi que j'ai pris ce bateau.

-Vous-
Date de naissance: 4 avril 19**
Votre prénom: Je l'ai sur le bout de la langue =P
Un surnom que vous aimeriez avoir pour le H-S du forum: Je m'en fiche royalement !

-Pour nous, les Admins curieux !-
Où avez vous trouvé ce forum ? Peut être que connaître les admins aide...
Qu'en pensez vous ? Hum...sobre et agréable ^^
Un conseil pour l'améliorer ? Peut être plus de lieux ?
Avez vous des lieux à nous proposer ? Y'en a des centaines !! ( La salle de bain sa compte pas ? Pas d'eau courante !? O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Jumiki

Jumiki

#°~Ashley Winnifred~°# Empty
MessageSujet: Re: #°~Ashley Winnifred~°#   #°~Ashley Winnifred~°# Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:31

Parfait ! C'est Validée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

#°~Ashley Winnifred~°#
Page 1 sur 1